Soyez au Top du Top !     
  

accueil

 

5 conseils pour une publicité par mots-clés… encore plus efficace


Direction : votre offre!


Dirigez l’internaute directement vers une page qui est en lien avec votre offre. Si vous l’envoyez vers votre page d’accueil générale, il risque de fuir votre site en moins de deux.

Variations sur un même thème


Nous vous recommandons de créer plusieurs versions d’une même annonce, dans lesquelles vous pourrez présenter votre offre de manière différente. Au fil du temps, vous verrez poindre les formulations les plus populaires.

 

Faites parler vos mots-clés


En ajoutant des adjectifs aux mots-clés que vous achetez, vous êtes en mesure de démontrer la valeur ajoutée de votre offre. Vous vendez des tondeuses à gazon? Essayez des mots-clés comme «meilleure tondeuse à gazon» ou «tondeuse à gazon de qualité»!

Chaque caractère compte


Bien sûr, vous ne pouvez pas tout dire dans le format publicitaire limité qui est offert par les engins de recherche comme Google. Faites en sorte de maximiser chaque ligne de texte pour vous démarquer des concurrents et attirer l’attention des internautes.

Petite note sur le référencement organique


Avant de vous lancer dans les réclames web, il est préférable de procéder à l’optimisation de votre site afin qu’il soit bien indexé par les moteurs de recherche. Ainsi, vous améliorerez la fréquentation de votre site sans avoir à payer pour de la pub.

 

Nous pouvons vous monter une campagne par mots clés à des prix plus que compétitifs...